Nos engagements


Qualité des produits et Fabrication

Mme Geloen et sa fille Claire Dammerey ont leur propre expérience dans le monde du meuble grâce au magasin Meubles Bouchiquet qui a sa renommée dans le Nord de la France par sa qualité, son service et sa diversité de produits depuis 1910.

C’est pourquoi Coup de cœur Design vous propose du mobilier intérieur, extérieur design et de la décoration de qualités.
La sélection des produits proposés par Coup de cœur Design est faite avec attention.

La connaissance de fabrication des produits est importante comme notre coopération avec les divers fournisseurs à qui nous faisons confiance. Nous entreprenons un véritable partenariat.
 
Un produit bien fabriqué se distingue par la qualité de bois, de séchage, de teintes, de vernis et de ses ébénistes.
Les designers de nos fournisseurs, nous proposent des modèles surprenants et intemporels.




Paiement en plusieurs fois

Payement SOFINCO
Nous vous proposons un paiement en 5 ou10 fois sans frais. Un apport de 20% vous sera demander sur la commande total.
Ci dessous, une simulation pour une commande de 5000€. 


UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSÉ. VERIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Notre offre de financement est valable sur l’ensemble du matériel en vente sur la boutique en ligne pour des montants compris entre 300€ et 20000€.
Prix de vente de 5000€
Apport personnel de 1000€ (20%)
Montant total du crédit : 4000€
Nombre de mensualités : 10
 
Votre Mensualité : 400€
Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe hors assurance facultative : 0%
Montant total dû par l’emprunteur au titre du crédit : 4000€
Coût total de l’achat à crédit : 4000€
Crédit accessoire à une vente.
Durée du crédit : 10mois. Taux débiteur Fixe de 0%.
Coût total du crédit : 4067,50€, incluant le coût de l’assurance facultative.
Taux Annuel Effectif de l’Assurance (TAEA) : 3,727%
Montant total dû par l’emprunteur au titre de l’assurance : 67,50€

Mensualité sans assurance : 400€
Montant total dû sans assurance : 4000€
Coût total du crédit sans assurance : 4000€

C
ette publicité est diffusée par votre magasin en qualité d’intermédiaire de crédit non exclusif de plusieurs établissements de crédit, dont CA Consumer Finance. Il apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Offre réservée aux particuliers majeurs. Le coût du crédit est pris en charge par votre magasin. Vous disposez d’un droit de rétractation. Sous réserve d’acceptation par CA Consumer Finance dont Sofinco est une marque commerciale, SA au capital de 433 183 023€ - 542 097 522 RCS Evry – Siège social : rue du Bois Sauvage – 91 038 Evry Cedex.
Intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 079 (www.orias).




Paiement sécurisé

Paiement en ligne s’effectue à partir de la plateform Paybox sécurisé.
La plateforme de paiement est certifiée PCI DSS (standard de sécurité des données pour les industries de carte de paiement) et répond aux règles de protection des données bancaires et de prévention des fraudes.
3D Secure est un protocole anti-fraude mis en place par Visa et MasterCard. Il vous protège de la répudiation de transactions, en permettant l’authentification du porteur de la carte par sa banque au moment de votre achat en ligne (SMS de confirmation).

La sécurité est renforcée par 4 contrôles réalisés en temps réel à chaque paiement :
      -
Cohérence des données bancaires
      -
Consultation du fichier opposition de la Banque de France
      -
Interrogation de la banque du payeur pour obtenir une autorisation de paiement
      -
Vérification du cryptogramme visuel

Les cartes acceptaient sont :
      -
Cartes bancaires
      -
Cartes privatives
      -
Cartes de crédit
      -
E-cartes
      - Carte Aurore

Choisissez le mode de payement qui vous convient le mieux :

      -
Paiement bancaire 1 fois
        Avec Paybox, payez en toute sécurité la totalité de votre commande avec le 3D Secure.

      - PayPal
        PayPal est un mode de paiement rapide et sécurisé. Votre email et votre mot de passe suffisent pour réaliser un achat en ligne.

      - Virement bancaire
        Le règlement de votre commande peut être réalisé par virement bancaire.
        N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande. La commande sera lancée dès réception de l’argent sur notre compte bancaire.

                           IBAN : FR76 1627 5205 0008 0002 4676 873
                          
BIC : CEPAFRPP627

      -
Chèque
        Une fois que l’argent est sur le compte bancaire nous lançons votre commande. Attention, compter 1 semaine pour la réception de votre courrier dans nos locaux.
        Vous devez compter une semaine supplémentaire au délai de livraison.

        Courier à adresser à : Coup de cœur Design, 551 route de Saint Omer 59380 Bissezeele FRANCE

      - CETELEM
        Avec CETELEM, 
vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais.
        Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de    vous engager. 

      - SOFINCO
        Avec SOFINCO, nous vous proposons un paiement 6 ou 10 fois sans frais.
        
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

        Nous remplissons le dossier ensemble après validation de votre panier.
        Lorsque votre dossier est complet et accepté, nous lançons votre commande au près de nos fournisseurs.



Livraison et installation à domicile

Coup de cœur Design et ses partenaires de livraison s’occupent de tout.
Dès réception de votre commande, notre partenaire prend contact avec vous afin de fixer la date de livraison qui vous conviendra.
Nous avons sélectionné des sociétés certifiées qui respectent et partagent nos procédures.
Les colis sont transportés dans des véhicules adaptés au transport de meubles depuis notre entrepôt jusqu’à votre domicile, en un minimum d’étapes.
Nous vous prévenons lorsque nous expédions votre commande et nous vous signalons le moyen de livraison, le nom du transporteur ainsi que votre numéro de colis.
Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’évolution de votre colis directement sur le site du transporteur.
Nous livrons également dans les stations de ski et îles de France.
 
COUP DE COEUR DESIGN VOUS PROPOSE LE MOYEN DE LIVRAISON LE MIEUX ADAPTE AU PRODUIT ACHETE
 
Nous utilisons 4 formules différentes pour vous satisfaire :

1. Enlèvement au dépôt
2. Livraison simple, au rez-de-chaussée, Colissimo
3. Livraison dans la pièce de votre choix avec notre transporteur Spécialiste, Unicourses
4.
Livraison avec option de montage et installation avec notre transporteur Expert, Guisnel

 

    1. ENLEVEMENT AU DEPOT

Coup de cœur Design vous offre la possibilité de venir retirer vos achats dans notre dépôt de retrait situé à Bergues.
Vous êtes contacté à l’arriver de votre commande, il vous suffit alors de nous contacter et de prendre rendez-vous avant l’enlèvement.
L’enlèvement à l’entrepôt de Bergues est totalement gratuit.
Adresse dépôt Coup de cœur Design: Zone Industrielle de la Gare, 59380 Bergues
 

    2.
LIVRAISON COLISSIMO CONTRE SIGNATURE

Livraison à domicile contre signature du destinataire sous 48h en France et en Belgique avec un délai indicatif en jours ouvrables.
A l’international, livraison à domicile contre signature du destinataire sous 3 à 8 jours maximum avec un délai indicatif en jours ouvrables.
(Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Danemark, Suisse, Etats-Unis, Australie, Hong-Kong, Japon, Chine, Corée du Sud et Singapour).
La Poste s’engage sur une date de livraison, calculée en fonction du code postal du lieu de dépôt et de celui de livraison.

 

    3. TRANSPORTEUR SPÉCIALISTE

Faites-vous livré dans la pièce de votre choix en France et en Belgique.
 Les produits que vous avez commandé sont peut être livré en kit, dans ce cas vous pourrez monter les meubles vous même grâce à notre guide montage.

 

    4. TRANSPORTEUR EXPERT

Le montage et l’installation de votre nouveau mobilier peuvent être assuré seulement en France. Nous avons sélectionné des sous-traitants monteurs de grande valeur qui respectent et partagent nos procédures.
Les frais d’installation et de montage pour les produits livrés via notre transporteur « Expert », apparaissent sur votre facture.

 

La prise de rendez-vous
Afin de vous garantir un service impeccable, le service de livraison des transporteurs avec qui nous travaillons prennent contact avec vous directement pour fixer un rendez-vous. Nous tenterons toujours d’être le plus précis possible.
 
Le suivi de commande
Nous vous prévenons lorsque nous expédions votre commande et nous vous signalons le moyen de livraison, le nom du transporteur ainsi que votre numéro de colis. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’évolution de votre colis directement sur le site du transporteur.
 
Le délai de livraison



MARCHANDISE ANNONCEE DE STOCK

Cela signifie que vous aurez une livraison dans les 15 jours ouvrables. Contactez-nous en cas d’urgence, nous ferons l’impossible pour vous satisfaire.

MARCHANDISE ANNONCEE AVEC UN DELAI DE LIVRAISON EXPRIME EN SEMAINES

Cela signifie que ce produit est hors stock et qu’il doit être commandé à notre fournisseur. Un délai est donc nécessaire afin de vous servir. Le délai de livraison indiqué sur notre site comprend deux semaines de livraison après la réception de votre commande dans notre dépôt.


Nous effectuons un suivi strict de l’évolution du délai estimé.
S’il s’avérait que celui-ci soit un peu plus rapide que prévu ou malheureusement un peu retardé, nous vous tenons au courant au fur et à mesure que les informations nous parviennent de la part de nos fournisseurs. Il est évident que nous faisons un maximum pour respecter nos engagements.
Toute marchandise est envoyée dès que votre paiement est validé et reçu.
En cas de paiement de solde ou de paiement par virement, tout retard de paiement de votre part pourrait entrainer un retard de livraison qui ne nous serait évidemment pas imputable.

      - J’habite dans un appartement à étages, comment se passe la livraison ?
Dans la mesure du possible, le mobilier que vous avez commandé vous sera livré via la cage s’escalier (à partir du 4ème étage, des frais supplémentaire vous seront demandés).
Dans le cas où un montage-charge (élévateur) est nécessaire ou obligatoire pour monter votre mobilier (passage par la fenêtre), les frais de celui-ci seront à votre charge.
L’accès à votre bâtiment reste bien évidemment de votre responsabilité.

AIDEZ-NOUS À BIEN VOUS SERVIR

Lorsque notre service vous contactera pour déterminer, ensemble l’accès, il est impératif de nous signaler toutes les particularités qui pourraient entraver la livraison : l’étage, l’accessibilité des escaliers, un passage par fenêtre nécessaire,…
Il est également important que vous vérifiiez convenablement vos mesures.
Pour tout autres cas, consultez nos conditions générales de vente.






Service Client

A votre écoute
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, 10h00-12h00 et 14h00-17h00 au 03.28.22.20.25. Nous nous engageons à vous apporter des réponses rapides à toutes vos questions.
Vous pouvez également nous envoyer un email cliquez ici.
Nous envoyer un courrier à :        

Services Clients Coup de cœur Design
551 Route de Saint Omer
59380 Bissezeele
FRANCE

 
Suivi de votre commande
Nous suivons chaque étape de votre commande jusqu'à son installation. Vous êtes informé de l’avancée de votre commande régulièrement. Pour tout renseignements, nos conseillés sont à votre disposition au 03.28.22.20.25.

 
Conseils d’entretiens
Lorsque vous recevrez la commande à votre domicile, un email vous sera envoyé avec nos conseils d’utilisation et d’entretien de votre nouveau mobilier. Cela vous sera utile pour chouchouter votre salon, salle à manger et même petits meubles. Nous vous conseillons de lire ce document. Le veinage du bois et la vie du cuir vous sont expliqués.

 
SAV
La majorité de nos produits est garantie 2 ans. Si l’un de nos produits présentent un défaut de fabrication nous nous en excusons et ne manquerons pas de faire tout en notre pouvoir pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Envoyez nous un email cliquez ici :

      - photos du défaut constaté
      - vos coordonnés (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de facture et la date d’achat)
      - explication de l’emplacement du défaut et de son apparition

Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut d’utilisation. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution, sachez que le remplacement ou l’intervention d’un ébéniste sera à votre charge. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons une solution adéquate et réalisable.

Newsletter

Vous souhaitez être informé des actualités de Coup de coeur Design et profiter des offres exceptionnelles ?  Inscription à notre Newsletter en bas de page.
Si vous ne voulez plus recevoir notre Newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien « Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations par email de la part de Coup de coeur Design, cliquez sur ce lien ».

T_BOUCHIQUET